Star Academy 7 : une spectatrice opérée pendant l'émission

Publié le par Pascal

L'info concernant la Star Academy est révélée par le journal "Closer", une histoire hallucinante et émouvante... qui se termine par une victoire sur la maladie!
Le vendredi 9 novembre dernier, nombreux sont les spectateurs à venir assister au prime-time de la Star Acadmy au studio de La Plaine-Saint-Denis. Parmi les centaines de spectateurs, se trouve Sabrina, 28 ans, en fauteuil roulant avec une aide respiratoire. Sabrina souffre de la même maladie que Grégory Lemarchal : la mucoviscidose! Sabrina possède une capacité respiratoire de 17%, c'est pourquoi elle ne peut plus travailler et est reliée en permanence à un appareil à oxygène.
Le seul moyen de guérir est de subir une greffe de 2 poumons. Sabrina est sur liste d'attente pour cette greffe et doit garder son téléphone portable en permanence avec elle au cas où la transplantation pourrait avoir lieu.
Amie de la Directrice de la Star Academy, Alexia-Laroche Joubert, Sabrina est là pour assister au prime-time de l'émission. Elle doit, c'est la règle, laisser son portable au vestiaire mais étant dans l'ambiance de la Starac, cela ne lui pose pas de problème.
Pendant ce temps, un Hôpital Parisien tente de la joindre car 2 poumons compatibles l'attendent, la greffe peut se dérouler! Impossible de la joindre sur son portable, le téléphone de sa maison sonne dans le vide... les médecins réussissent à joindre sa mère qui alerte TF1 et pendant que le jury de la Star Academy procède à l'élimination de Yaëlle, Sabrina est emmenée à l'hôpital pour subir la greffe.

 

Publié dans l'info minute

Commenter cet article