Belle initiative

Publié le par Pascal

Le Seaquarium solidaire des journées "Tourisme et Handicap"

A l'occasion de la manifestation dédiée au 1500ème site labellisé "Tourisme et Handicap", récemment à Nantes, le Ministre délégué au Tourisme a rappelé l'importance de l'accès des personnes handicapées aux loisirs et aux vacances.

Le label "Tourisme et Handicap" a donc décidé de mettre en valeur ce week-end, certains sites accessibles aux personnes handicapées.

Le Seaquarium du Grau du Roi a été retenu pour y participer. Dans ce contexte, le président du Seaquarium, Jacques Rosier, président également de l'office du tourisme, le directeur et le personnel ont décidé de s'associer aux journées nationales "Tourisme et Handicap".

En effet, samedi 11 mars, le Seaquarium ouvrira gracieusement ses portes aux personnes handicapées et pendant toute cette journée, ils pourront découvrir les nouveautés 2006 qui sont offertes depuis peu aux visites.

Source : Midi Libre article du 10.03.06

Publié dans l'info minute

Commenter cet article

:0007: framboise 12/03/2006 11:49

c'est une excellente initiative. Et puis je trouve intéressant d'avoir créé ce blog car les gens qui comme moi connaissent peu cette maladie invalidante peuvent y trouver des informations qui nous permettent de mieux comprendre ce que vivent ceux qui en sont atteints.