Rugby

Publié le par Pascal

MUCOVIE 66, une association basée en Catalogne de lutte contre la Mucoviscidose, vendra des tee-shirts lors de Stade Français-Perpignan le 11 mars 2006 dans une partie de la boutique du club parisien laissée gracieusement à sa disposition.

10 Euros contre la mucoviscidose, 10 Euros pour la vie.

Maladie génétique la plus répandue de l'enfance et qui atteint les voies respiratoires et digestives, MUCOVIE 66 a été créé en février 2004 dans le but de soutenir les familles, de les aider dans diverses démarches administratives ou autres et de récolter des fonds pour la recherche contre la Mucoviscidose.
 
Le capitaine de l?USAP, Bernard Goutta, en est le parrain et la saison dernière, un calendrier avec les joueurs de l'USAP ainsi que d'enfants atteints, intitulé :"L'USAP souffle pour leur Vie", vendu au prix de 10 euros avait été réalisé.
 
Les bénéfices réalisés grâce à cette vente ont permis de remettre un chèque de 23.000 euros à l'équipe de recherche du CNRS de Poitiers dirigée par le professeur Frédéric Becq, en avril 2004.
 
Cette saison, des tee-shirts intitulés "Une Mêlée pour la Vie" sur lesquels sont apposés au dos les signatures des joueurs de l'USAP saison 2005/2006, seront également vendu au prix de 10 euros.
 
Source : www.lnr.fr
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article