Céline Dion: 1,5 million pour les enfants

Publié le par Pascal

Plus de 600 hommes d'affaires et autres personnalités ont participé le 14 juillet dernier à la journée Céline pour les enfants. L'événement caritatif a permis d'amasser 1,5 million de dollars.

La somme sera répartie entre la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine, l'Association québécoise de la fibrose kystique et la Fondation Céline Dion, toutes trois dédiées aux enfants malades.

Coprésidée par René Angelil, la journée a d'abord réuni en matinée 200 golfeurs au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.

En soirée, un spectacle inédit de Céline Dion a été présenté sous un chapiteau avec la participation spéciale de Garou et de Marc Dupré.

Au terme du spectacle, 1 420 000 $ avaient été amassés lors de deux encans. Quelques minutes plus tard, le don spontané d'un mécène a permis d'arrondir la somme à 1,5 million.

Source : www.radio-canada.ca

Publié dans l'info minute

Commenter cet article

KAC 20/07/2006 13:12

super,heureusement qu'ils y a des gens qui se bougent un peu!! alors comment vas tu ? j'espère que tu as le moral et la forme.. ici tout baigne,vivement la fin des travauxet qu on aille en famille se detendre!! allez je suis avec toi ,gros bisous!