ça fait déjà un an que l'aventure a commencé

Publié le par Pascal

Aujourd'hui,  ce n'est pas tout à fait une journée comme les autres et oui c'est

 l'ANNIVERSAIRE DE MON BLOG 

1 AN DE BONHEUR

Pour vous résumer la petite histoire, 13 671 visiteurs dans l'année qui ont visité 41035 pages, je crois que le projet de ce blog a dépassé mes espérances (10000 visites), en effet internet m'a permis de vous informer régulièrement sur ma maladie : MISSION ACCOMPLIE

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour faire un autre bilan et aller au-delà des 30 000 visiteurs, passe le message à ton voisin lol.

Merci à vous tous qui passez prendre régulièrement de mes nouvelles, ça me touche vraiment beaucoup, alors cet anniversaire c'est un peu le notre.

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans l'info minute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ton blog alors !!! la fête du lac d'annecy est effectivement un spectacle grandiose , sans chevilles enflées !!! il faudra venir voir çà un jour ... bonne soirée , bises, christel
Répondre
F
Bon "bloganiversaire" :)<br /> bonne continuation<br /> biz<br /> fred@ <br />  
Répondre
E
Félicitations!! Et merci pour les coms!<br /> et non il n'y aura pas de photos de moi!!!! pas encore!!
Répondre
A
Merci pour ton passage chez moi et ... je te souhaite un excellent anniversaire ! ;-)Ca donne une autre perspective quand on lit ton blog ! La lutte continue ! Pour la vie...
Répondre
Z
BANANIVERSAIRE :-)
Répondre