Les 22, 23, 24 & 30 septembre dernier

Publié le par Pascal

La 8ème VIRADE de l'ESPOIR de SUZE (26)

a bénéficié d’une belle journée de cœur malgré un temps pluvieux le Dimanche

Une marche a réuni tous les enfants des écoles maternelles et primaires le vendredi après-midi dans la cour du château. Un moment émouvant…quand ces petits de maternelle ont chanté une chanson créée pour la Virade !

Le Concert de l’orchestre Mistral à la Clé a encore une fois ravi tous les spectateurs.

La Grande Expo Vente d’objets " fait main " avec plus de 1000 ouvrages envoyés de la France entière (et même de l’étranger), a connu une grande réussite ! 

 

 

 

 

 

 

Les Spectacles du dimanche après-midi … avec la participation du groupe de Rock " The DUST ", d’une école de Magie de Carpentras, de la chanteuse LILAVATI , la troupe de danse de Nadine Froment ainsi que la jeune chanteuse Suzienne : Mélodie .

                                                                                                                     

Des activités manuelles … poterie, collage de serviettes, crochet, peinture pochoir. Les Animations sportives ont regroupé tous ceux qui avaient choisi de " donner leur souffle " à ceux qui en manquent … Badminton, Tir à l’arc au Gymnase, et courageusement sous la pluie les marcheurs, et les Vététistes. Le dimanche à midi, un très copieux plateau repas a rassemblé de nombreux convives.

 

Et le samedi 30 une pièce de théâtre avec " les compagnons de la PIERRE BLANCHE ".

Un grand merci à la Municipalité, aux enseignants, aux associations et leurs adhérents, aux commerçants et à tous les bénévoles qui nous ont permis d’offrir à un public de plus en plus nombreux des activités festives, ouvertes à tous, dans la simplicité et l’amitié.

La collecte suzienne de cette année s’élève à plus de 10 000 euros !!!

Merci Josy pour ton article et ta générosité, son site http://expoventevirade.canalblog.com/

Commenter cet article