Le HC Sierre-Anniviers s'associe à la cause enfantine

Publié le par Pascal

Le samedi 9 décembre 2006 dès 16h30, avant la rencontre qui opposera le HC Sierre-Anniviers au Lausanne HC, les compagnes des joueurs de la 1ère équipe du HC Sierre-Anniviers s'associent aux Féeries de Noël pour récolter des jouets en faveur des enfants défavorisés de notre région sur la place de l'HEV'S. Afin d'offrir un vrai Noël à beaucoup d'enfants, vous pouvez nous amener des jouets neufs (sans emballage cadeau), des bons cadeaux ou bons d'entrée à la piscine ou autres.

Une crousille sera également à votre disposition pour vos dons en faveur de la recherche contre la mucoviscidose car, dans le Mouvement juniors du HC Sierre-Anniviers, un jeune enfant est atteint de cette terrible maladie, mais il donne toute son énergie au hockey. Nous espérons que vous ferez bon accueil à notre action et nous comptons sur votre générosité.

Egalement le samedi 9 décembre 2006 aura lieu la fête de la bière de 16h00 à 18h00, puis après la rencontre jusqu'au bout de la nuit sur la place de l'école HEV's devant la patinoire. Tente chauffée, camion bar MILLER, divers bars. Restauration : grillades, saucisses, raclettes. Animation avec DJ Yankee.

Source : www.planetehockey.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article