Soirée de l'Espoir 2007

Publié le par Pascal

L’association Vaincre la Mucoviscidose organise la 5ème édition de la Soirée de l’Espoir le jeudi 26 avril à 19h au Hall Comminges à Colomiers. Ce sont plusieurs centaines de personnes dont une centaine mobilisée par le Club d’Entreprises de Colomiers qui répondent présents chaque année à l’appel de Patrick Tejedor, délégué Midi-Pyrénées, pour soutenir l’association. Jacques Bréda, animera cette soirée, où se succéderont spectacles, danses, et ... musique d'ambiance pour mieux profiter de votre table.

Venez en groupe (membres d'une association, d'un club, d'une entreprise, voisins de quartier, amis...). Le prix est de 25 € par personne tout compris (apéritif-repas-vin-spectacle) et tous les bénéfices seront reversés à l’association.

Attention : les réservations ne seront prises en compte qu'après le règlement (chèque à l'ordre de "Vaincre la Mucoviscidose"). Inscription jusqu’au 15 avril auprès du CEC pour les adhérents, sinon auprès d'Isabelle Lainez au 05 61 15 59 95 ou soireedelespoir@free.fr

Plus d’infos sur leur site : http://www.vaincrelamuco-mp.org
L'association Vaincre la Mucoviscidose a été créée en 1965 par des parents de jeunes patients atteints de mucoviscidose. L’espérance de vie n’était alors que de 7 ans. Une action efficace menée de concert avec les soignants a permis de prolonger cette espérance de vie à 42 ans.
Cette maladie génétique non contagieuse touche les voies respiratoires et le système digestif. Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.
Parce que 95% de leurs ressources reposent sur la générosité des particuliers et des partenaires, vous pouvez les soutenir en participant aux manifestations telles que cette Soirée de l’Espoir mais aussi en devenant donateur, adhérent, bénévole...
Plus d’infos sur leur site : http://www.vaincrelamuco.org/
 
Source : www.club-ec.fr
 
 

Commenter cet article